wecandoo-lance-amour-est-dans-atelier

Wecandoo lance la première saison de “L’amour est dans l’atelier” en partenariat avec une chaîne publique

Depuis son lancement en 2017, Wecandoo fait rayonner l’Artisanat en mettant en avant ses métiers et ses acteurs. Nous proposons des ateliers manuels animés par des artisans passionnés et passionnants, pour des particuliers et des entreprises. Nous comptons plus de 400 artisans et 1000 ateliers à travers la France. Aujourd’hui, nous partageons avec vous une immense nouvelle : nous avons signé un partenariat avec une chaîne TV pour lancer la première saison de « L’amour est dans l’atelier » !

L’amour est dans l’atelier. 

Après un constat sans appel, les artisans sont très isolés et n’ont pas une minute pour aller à la rencontre de leur âme soeur. Tristan, forgeron, a même confié à Wecandoo “pourquoi l’amour s’adresse qu’aux agriculteurs ? Je n’ai pas une minute à moi non plus”. Face à ces multiples questions, nous, dont la mission est de mettre en lumière les artisans, n’avons pas hésité une seule minute. Après avoir contacté plusieurs chaînes TV, une a donné son accord. Le nom de cette dernière reste encore confidentielle.

Rencontres artisanales.

Ils sont céramistes, fleuristes, stylistes, ébénistes, boulangers, souffleurs de verres, chapeliers, bouchers, bijoutiers, menuisiers, vanniers, savonniers, forgerons, sculpteurs… mais surtout artisans. Ils ont en commun cette même envie de rencontres et de partages. Dès aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir leur visage et leur passion.

Passion d’Avril.

Tout le monde peut déclarer sa flamme à l’artisan de son choix. Nous souhaitons délivrer des messages d’amour et de soutien à ses artisans en cette période de confinement. Le collectif et l’optimisme font parti de nos valeurs. Il est important de s’unir et de continuer à se serrer les coudes.

Pour aller plus loin…

Nous nous engageons à reverser la totalité des sommes perçues pendant le confinement – du 16 mars jusqu’à la fin de la période, à nos artisans. Comment les soutenir ?


Découvrir L'Amour est dans l'atelier
Plus d'articles
5 initiatives durables mises en place par les artisans en faveur de l’écologie